Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Home Sweet Home

 

Il suffisait qu'Elle s'y mette... et grâce à un dimanche de ciel gris, me voilà terminé:

hsh_oo

 

Et ce, malgré une panne de fil coloris Camomille qui l'a obligée à bidouiller un mélange de deux brins de DMC gris-vert. Le temps de me trouver un tissu assorti, et je devrais me transformer en rabat de pochette!

En attendant, elle retourne inspecter ses tiroirs à la recherche d'un autre ouvrage oublié...

 

Publicité
Commentaires
F
Trop belle cette broderie !! J'aime tout !! le modèle, les couleurs, l'esprit...Bravo !<br /> <br /> Florence
M
Moi aussi, j'aime beaucoup et l'heureuse destinataire de la pochette a bien de la chance !
C
Une belle pochette en perspective avec cette jolie broderie !! bravo !!
E
Eh bien voilà, y'avait plus qu'à !! Bravo, il est très joli !!
A
Adorable cette broderie aux douces teintes printanières ... très bientôt de saison, youpiiii !!!<br /> <br /> Bonnes recherches pour le prochain ouvrage !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité