Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Une nouvelle !

Bonjour à toutes,

Après l'invitation de Losri et Patchetfaribole que je remercie vivement,

je vous rejoins enfin au bout d'un bon mois.

N'ayant pas encore choisi "l'Ouvrage Oublié" parmi ma liste qui s'est allongée au fil des années,

je me présente: amatrice de tout ouvrage textile ou de fil, nouvelle sur la blogosphère depuis

mon anniv du 24/12/2011 (cadeau de mon "gaston"), heureuse de vous rejoindre

pour partager avec vous.

A bientôt.

PascaleN

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi les dépoussièreuses !! Montre nous vite ton ouvrage oublié !
V
bienvenue au club des laborieuses qui ne laissent pas tomber leurs ouvrages...
M
ici, c'est super sympa et on est récompensé quand on travaille vite...pas moi!
E
Bienvenue à toi, Pascale !
N
Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir tes ouvrages et tes avancées. Au plaisir!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité