Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 mars 2012

oh la vilaine!!!!

Une vilaine revenante!!!

je reviens vers vous apres de longs mois de silence car je n arrivais à finir mon ouvrage oublié que je mettais engager à finir avec vous!!!!

et même si je ne m'étais pas réinscrite sur ce blog en fin d'année, car j avais l impression de ne jamais arriver à finir mon fameux plaid aux grannys colorés....

et bien voilà, il est terminé grace à un autre bolg que je suis "Madame fait du crochet" le defi de fevrier étant "CARRE" je me suis dis que je pouvais faire un effort pour concillier mes deux engagements envers vous et cet autre Blog....

j espere que vous excuserez mon manque d'assiduité....

100_4903

j espère revenir vers vous plus vite ..... avec un autre ouvrage a finationner....

CATHY

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est super puisqu'il est fini... tu nous montres ton prochain ouvrage ???
M
Ne t'inquiètes pas! moi , je m'appelle " fantômette"! mais je reviendrai bientôt! pas de complexes! ça fait vieillir!!!!
C
tout est bien qui finit bien !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité