Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
26 février 2012

Belle surprise !!!

J'ai eu la bonne surprise de gagner au tirage au sort pour Février et j'étais toute contente !! et j'ai été encore plus contente de recevoir tout plein de cadeaux très sympas !!

Un joli assortiment de tissus, des fils à coudre et à broder, des rubans et des boutons, des perles, une petite déco à accrocher ...

 DSCN1401

Merci Losri et merci Patch et Faribole !!

A bientôt

CACO

Publicité
Commentaires
C
Wahou ! je suis très contente pour toi !!
G
Il ne s'agirait pas que Caco manque de fournitures! là, on est sûres que non!
A
super contente pour toi !!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bis
E
Ooh, tu as été gâtée ! Et je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec ça !!
M
Et je peux affirmer que Caco mérite bien des cadeaux !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité