Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
20 février 2012

2 ème tirage au sort

C'est le moment de vous dévoiler qui à remporté le deuxième tirage au sort, en ce début d'année.

Nous avons procédé à un tirage parmi les personnes s'engageant pour la deuxième année, à continuer son ou ses ouvrages oubliés, chaque mois, ou le plus souvent possible, tout au long de l'année 2012.

Attention, attention, il s'agit de

CACO

En même temps Caco est une fidèle de ce blog, depuis le tout début, alors c'est plutôt bien tombé !!!

Félicitations à toi ! Tu recevras bientôt une petite surprise dans ta boite aux lettres.

Bravo à toutes pour vos avancées ! Nous voyons de très belles choses ! Le 1er week-end du mois de Mars approche, on peut déjà se préparer pour les 3 et 4 mars !

A bientôt

Losri et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
G
Une bonne surprise pour Caco! qu'elle mérite grandement!!!
A
C'est super pour Caco ! une jolie récompense pour son assiduité !<br /> <br /> Oui, j'adore admirer les avancées de chacune et les "finis" aussi ... pourvu qu'un jour j'arrive également à cette étape !!!<br /> <br /> Et comme Caco, je pense pouvoir squatter ce blog trèèèèèèèès longtemps !!!<br /> <br /> Bises à toutes !
M
Bravo CACO, tu le mérites vraiment bien !!
E
Wouah, super Caco, je suis trop contente pour toi !!!
C
Waouh !!!! je suis super contente !!! j'aime gagner et j'aime les surprises !!! c'est une bonne nouvelle à apprendre le matin avant d'aller au travail !!! merci Catherine et merci Losri d'avoir ouvert ce blog qui stimule vraiment pour terminer nos ouvrages oubliés !! j'en ai tellement que je vais rester longtemps avec vous toutes, je crois !!! encore merci et je vous dis 'à début Mars" !! biz
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité