Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 février 2012

Un troisième ouvrage oublié...

 

Un peu de rangement dans l'atelier pour y caser ses dernières acquisitions, et voilà qu'elle me retrouve au fond d'un tiroir. Même si ce blog est plutôt dédié au patchwork, elle a eu envie de m'y faire une petite place.

Elle m'a abandonné depuis des mois, façade en plan...

 

008

 

 Parce que le fil rose faisait des zébrures:

 

006

 

Mais grâce à ce blog, j'ai droit à une seconde chance. Une fois fini, je devrais ressembler à ça:

HSH_CCN

 

Je vous retrouve le mois prochain,

 

L'ouvrage oublié de Muriel

Publicité
Commentaires
D
très mignon ton début, si le fil rose ne te plaît pas il faut changer mais le résultat en vaut la peine (crois moi j'ai fait cette broderie l'an dernier ;o)<br /> <br /> delph
L
Je te rassure... ce blog n'est pas dédié qu'au patchwork... non tous les ouvrages oubliés sont acceptés du moment qu'ils soient textiles..... patch, broderie, tricot, crochet et autres !!!! Bel ouvrage !!!!
D
il est adorable ! allez, courage, il faut le finir pour nous le montrer !!! on attend !!!
E
Je le trouve beau ce fil, j'ai hâte de voir la suite ! Bises
C
Ben oui, qu'est ce que tu lui reproches à ce fil, c'est super joli !! tu as bien fait de le ressortir !! biz
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité