Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 février 2012

me voici enfin !!!!!!

bonjour !!!!!

pour une fois que j'étais au rendez vous et à jour dans mon ouvrage ,

je n'ai pas eu le temps de vous mettre les photos !!!

voici donc mon avancée !!!!

 

Samedi matin !!!

DSC03343

Dimanche soir !!!!!!!

de nouveaux petits éléphants !!!!

j'avais oublié comment c'était long de faire

l'appliqué inversé !!!!!!

DSC03348

par contre si vous le permettez ,j'aurais besoin de vos conseils

sur la photo dessous ,on voit sur les petits élèphants

des petits tapis sur leur dos ,ils disent de les faire en soie brochée

et le problème je n'en trouve nul par ,

vous mettriez quoi à la place ?

et après j'ai tout un tour à faire en crasy  avec beaucoup de broderies dessus

mais là non plus je n'ai pas beaucoup de chutes ,blanc et écru

connaissez vous des sites qui vendraient des lot

car mes recherches ne me donnent que des lots trop colorés !

merci à l'avance de vos réponses !

DSC03352

Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est minutieux l'appliqué inversé, bon courage! Pour les petits tapis, peut-être un ruban large conviendrait?
A
merci pour vos conseils les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mary effectivement les copines seraient une bonne solution ! je suis preneuse et prête à échanger voir dédommager c'est sans soucis !!<br /> <br /> <br /> <br /> joelle je vais aller faire un tour sur les site ,je ne les connais pas merci <br /> <br /> <br /> <br /> passer un bon dimanche !!!<br /> <br /> bis
J
bonjour, félicitations pour ton travail, as tu regardé "butinette-tissus blanc et beige", et planet patchworkr, et ton entourage? bon courage pour ton tour qui a l'air d'etre assez long.joelle91
M
pour les chutes,on peut faire appel aux copines.<br /> <br /> bises
C
Belle avancée !! pour les lots de tissus tu peux aller voir chez http://www.cotton-color.com/
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité