Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 février 2012

Mon ouvrage oublié n°2

J'ai ressorti mon plaid aux hexagones. Réalisé en 2005 avec des tissus japonais.

Mon travail du mois : quelques broderies en coton perlé n°5, pour bien cacher les broderies machines qui sont dessous ! Voici la palette de couleurs : un dégradé de marron, et deux briques pour relever un peu

SAM_4043SAM_4040SAM_4045

ça me plait bien, mais ce n'est vraiment pas facile à travailler !! Il faut de la force dans le poignet ! Alors trois hexagones : c'est déjà beaucoup !! Allez, je ne me décourage pas, plus que 2508.....

J'avais pourtant annoncé que je choisissais un travail RAPIDE à terminer !!!

Publicité
Commentaires
G
Quand on aime, on ne compte pas! bonne broderie!!!
D
c'est super beau- il faut vraiment que tu t'accroches et que tu le finisses ! ton choix de couleurs... splendide !!!!
C
Tu me fais rire !! 2508 hexagones à broder !! gare à la tendinite !! pas facile de broder/quilter au perlé 5, mais c'est tellement beau !! bravo pour ce beau début !! biz
S
il va être magnifique!!
O
il est magnifique et les tissus aussi courage<br /> <br /> ourmia
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité