Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 février 2012

CAT QUILT

Après le Churn Dash et le Scrap Quilt, voici le Cat Quilt (modèle Ellie's Quiltplace)!

Alors celui-là a quelques années seulement, j'étais en plein déménagement, j'avais donc commandé mes tissus.

Ce sont des flanelles toutes douces. J'avais (je crois) mélangé trop de couleurs pour les blocs brodés: éléments montage_1          

Bref, ça ne me plaisait pas, alors il a filé au placard...

Pour vous, je l'ai ressorti et j'ai décidé de le faire seulement avec le vert et le bleu foncé: éléments montage1_1_1        

Ce week-end, j'ai découpé mes carrés et commencé à dessiner

(pas facile sur du foncé!) Et vous? éléments montage_2

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton lapin médaillé !!! hi hi hi !!!
P
Je l'adore ! Et le rose ne me choque pas du tout, au contraire ! Par contre tu peux le garder en petite touche, et le rappeler dans un fil à broder ou un ruban, pour broder les coutures de montage.
F
Adorable ton cat quilt !!! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Florence
A
Bonne idée ! quand ça ne plaît plus il faut faire preuve d'astuce pour se re-motiver et ce changement de couleurs sera sûrement l'occasion de repartir sur ce quilt d'un bon pied !<br /> <br /> Joli début en tout cas avec tous ces minets !<br /> <br /> Bon dimanche sous la neige !
S
c'est une belle idée!! vivement le mois prochain<br /> <br /> ps : ton lapin est très beau aussi!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité