Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 février 2012

Ma Cabane en Rondins # 2

Après avoir failli remiser une 2ème fois

ma "Cabane en Rondins"

au fond d'un tiroir,
j'ai profité d'un sursaut de motivation
pour m'y remettre !

( Merci à Losri et Patch & Faribole ;o))

La dernière fois, j'en étais là ...

100_3624

Et après quelques heures de labeur intense,

Tadaaaaaammm !!!

BLOG CLAIRE 20123

4 blocs sur 24 !!!

(Désolée, les photos ne sont pas extras ... 
temps pourri oblige ...)

C'est donc sur cette avancée considérable
que je vous laisse pour cette fois !

A bientôt !

(Modèle "Log Cabin"
paru dans le Quiltmania n°58
de mars-avril 2007.

Jelly Rolls et tissus Moda
de la collection "Chelsea Boutique"
par Blackbirds Designs.)

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! C'était le re-démarrage le plus dur !Maintenant que c'est reparti, ce sera une formalité ! Chaque mois tu le verras grandir, et ta motivation aussi. Il est superbe
F
Ce serait vraiment dommage de le reremiser !!<br /> <br /> Florence
S
j'aime beaucoup les couleurs!! tu as avancé, c'est le principal!!!
M
Tes tissus sont magnifiques ! Ils méritent d'être assemblés ; alors courage !
M
J'aime beaucoup faire le Log Cabin. Courage, tu verras dans un certain temps... la fin de ton ouvrage. En tout cas, félicitations car j'aime beaucoup les blocs que tu as déjà réalisés. Amitiés d'une patchounette (Maransart/Belgique)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité