Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Ouvrage Oublié N°3

Voilà je vous montre enfin mon OO3 que j'ai choisi.  Toujours au crochet, mais cette fois de plus petite envergure (je suis occupée sur 2 autres ouvrages au crochet assez long, qui sait peut être de futur OO !!!!).

Un coussin que j'avais commandé en Australie il y a plus de deux ans .... quand j'avais vu les photos je le voulais à n'importe quel prix (et je peux vous assurer qu'il m'a coûté cher ce coussin ...).  J'ai attendu longtemps car le paquet c'était un peu perdu en chemin .... et puis quand enfin j'ai eu le paquet en mains .... quel déception .... j'avais dépensé une fortune pour du 100% acrylique .... une déception telle que je n'ai jamais réussi à le continuer.  Quelques rangs seulement. 

Mais grâce à vous, je le reprends et j'ai bien l'intention de le terminer afin de vider mes boites !

Je vous présente Mabel de Sarah London.  Je n'étais plus retourné voir son site depuis.

IMG_1991

IMG_1992

Il devrait être vite terminé celui-là.  Je reviens vers vous après le premier week end de février pour vous montrer mon avancée.

Bonne journée.

St!tch

Publicité
Commentaires
G
Oh la la! ça m'impressionne un travail comme ça! j'ai hâte de voir tes avancées ;o)))
A
mais oui !!! termine le !!!<br /> <br /> le résultat sera là quand même !!!!!!<br /> <br /> courage !!!
C
Superbe modèle !! j'aime ses couleurs toniques !!
P
Termine vite celui-ci, et tu pourras toujours en refaire un autre en 100% pure laine ! En tout cas la photo donne vraiment envie de voir la suite !
E
S'il t'avait plu à l'époque, acrylique ou pas, tu as raison de le ressortir !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité