Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Je persiste et je continue

Coucou, je n'oublie pas mes ouvrages oubliés... mais de très gros travaux dans la maison vont m'obliger à me mettre en veilleuse un petit moment.

Ouf : la seule pièce qui ne sera presque pas touchée par les travaux, c'est ma pièce à couture mais elle sera tellement encombrée par les meubles des autres pièces que je vais travailler dans un trou de souris... une chaise, un petit bout de bureau, la machine à coudre et l'ordi... Ce sera difficile de sortir mes oubliés. En prime, tout sera mis sous de grands draps pour éviter au maximum la poussière.

Je continue à être motivée pour continuer à ressortir mes oubliés mais je vais devoir compter avec mes travaux. Et ce sera loin d'être évident. Je compte que tout sera fini pour début juillet. C'est sûr, à ce moment-là, je n'aurai qu'une envie : celle de me poser pour récupérer le temps perdu.

J'ai avancé mon panneau Welcome mais mon APN est dans les meubles que je viens de bouger. Il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir le récupérer.

Continuez à me faire rêver de patchworks. Je vais venir vous voir régulièrement et vais essayer d'être un peu productive dans mon petit trou de souris.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage !! ce sera tellement mieux après !!!<br /> <br /> Florence
M
Merci les filles,... si vous saviez combien j'appréhende tout çà mais il faut y passer. Rassurez-vous, je prépare le sac de survie. Peut pas vivre sans mon tricot, ma broderie et mon patch...
P
Hey ! Tu n'as pas pensé à te préparer un petit sac de survie, caché sous ton lit, par exemple ! Avec quelques bouts de tissus, quelques épingles, du fil et des aiguilles, juste le strict minimum ! Bon je plaisante ! Bon courage pour les travaux !
M
D'ici à ce que tu nous reviennes, je te souhaite beaucoup de courage. Laisse un peu les aiguilles et pense aux travaux et à ranger ta maison. Tu retrouveras alors tes ouvrages oubliés avec beaucoup plus de plaisir. Amitiés. (Maransart/Belgique)
A
Bon courage pour les travaux ! ce n'est pas évident de continuer à tirer l'aiguille dans ces conditions, ça se comprend bien ! Alors, à bientôt, quand la maison sera toute belle !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité