Coucou, je n'oublie pas mes ouvrages oubliés... mais de très gros travaux dans la maison vont m'obliger à me mettre en veilleuse un petit moment.

Ouf : la seule pièce qui ne sera presque pas touchée par les travaux, c'est ma pièce à couture mais elle sera tellement encombrée par les meubles des autres pièces que je vais travailler dans un trou de souris... une chaise, un petit bout de bureau, la machine à coudre et l'ordi... Ce sera difficile de sortir mes oubliés. En prime, tout sera mis sous de grands draps pour éviter au maximum la poussière.

Je continue à être motivée pour continuer à ressortir mes oubliés mais je vais devoir compter avec mes travaux. Et ce sera loin d'être évident. Je compte que tout sera fini pour début juillet. C'est sûr, à ce moment-là, je n'aurai qu'une envie : celle de me poser pour récupérer le temps perdu.

J'ai avancé mon panneau Welcome mais mon APN est dans les meubles que je viens de bouger. Il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir le récupérer.

Continuez à me faire rêver de patchworks. Je vais venir vous voir régulièrement et vais essayer d'être un peu productive dans mon petit trou de souris.