Oui plusieurs d’entre vous trépignent depuis quelques jours… elles attendent la surprise annoncée… et bien il y en a 3 !!!!!!!

Première surprise :

Nous avons souhaité récompenser les membres les plus actifs sur les ouvrages oubliés, et nous avons fait un tirage au sort parmi 15 d’entre vous qui ont largement participé à notre blog voire même qui ont fini un ou plusieurs ouvrages.

La gagnante est : GARIGO !!!!

Elle recevra la première médaille des OUVRAGES OUBLIES !!!! Une jolie médaille réalisée par Patch & Faribole…  et un petit lot de fourniture pour avancer ses ouvrages !!!

Deuxième surprise :

Vous êtes plus ou moins actives sur ce blog…. Certaines d’entre vous sont totalement inactives… peut-être que certaines se sont engagées et le regrettent… peut-être un manque de temps provisoire...aussi nous vous demandons de renouveler votre souhait et votre engagement à participer à ce blog. Comment ??? tout simplement en mettant un petit commentaire renouvelant votre engagement sous cet article au plus tard le 01 février….

Un tirage au sort sera effectué parmi les participantes qui auront renouvelé leur engagement. L’une d’entre vous gagnera également un petit lot de fourniture pour avancer ses ouvrages !!!

Troisième surprise :

Peut-être êtes-vous découragées par l’ampleur de l’ouvrage oublié que vous avez choisi. Et bien nous vous proposons de changer d’ouvrage, de nous en présenter un nouveau. Vous reviendrez plus tard sur le premier. Elle est pas belle la vie ???

Prochain week-end des ouvrages oubliés... le 4 et 5 Février....

Patch & Faribole et Losri