Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

novembre et janvier

Absente sur ce blog depuis plusieurs mois des problèmes pour terminer mon UFO n°1, j'avais un peu laissé tombé

je m'y suis remise à l'approche de noël en un autre UFO  un calendrier de l'avent commencé en ..2008 je crois

panneau noel 001

je l'ai terminé à temps et est arrivé chez sa destinataire avant le 1° décembre

Dans la foulée j'ai ressorti un nouvel UFO tout simple mais qui ne me plaisait plus, j'avais donc beauicoup de mal à le terminer mais les bonnes résolutions de début d'année m'ont aidées, voici mon UFO de janvier terminé ( et de 2!!!!)

panneau chat 001

il me reste quelques jours pour choisir dans la longue liste le prochain

Publicité
Commentaires
S
Bravo,<br /> <br /> super et superbes, ils sont très beaux.<br /> <br /> Cela fait toujours du bien de terminer ce qui est commencé...<br /> <br /> Alors comme beaucoup, au prochain...... mois.<br /> <br /> Amitié, SyPi
E
j'aime beaucoup le second...
E
Deux ouvrages terminés, c'est super !
M
ils sont très joli tous les deux! à bientôt!
A
Jolis comme tout ces deux ouvrages terminés ! Bravo !<br /> <br /> Et ce qui est bien, c'est que même quand on en termine 1 ou 2, on en trouve toujours d'autres qui nous attendent dans nos tiroirs !!! ... pas de risque de s'ennuyer en 2012 ! ce blog aura une longévité exceptionnelle !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité