Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Mon Log Cabin Géant

Avant toutes choses, je vous souhaite à toutes une bonne année 2012

Qu'elle soit belle et douce. Qu'elle soit créative, et vous apporte la motivation pour terminer encore plus d'ouvrages !

Et maintenant je vous présente mon ouvrage : ça y est il est FINI !! ENFIN !

Qu'est-ce que je suis contente ! Je croyais ne jamais en venir à bout !

C'était LOOOOOONNNNNNG !!

SAM_3859

Il mesure 110 cm x 130 cm. Il aurait mérité un biais pour une finition plus harmonieuse, mais pour le moment : ça suffit. On verra un autre jour, j'ai gardé des bandes du même tissu que le premier cadre...

Pour le matelassage, j'ai utilisé un fil de laine rouge, et j'ai fait des nouettes

SAM_3856SAM_3854

Il n'est certes, pas parfait, mais il me plait bien comme ça.

Allez, maintenant je vais me choisir un deuxième ouvrage. Je ne sais pas encore lequel (y en a tellement) mais je peux déjà vous dire que je vais faire attention d'en choisir un "bien plus avancé". Et si on a le droit !! D'abord, c'est moi la chef !!

Bravo à toutes pour vos avancées, ne lachez rien !

A bientôt

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!! Quel boulot. Bravo :-)
A
un grand bravo !!!!! <br /> <br /> car là c'est sur ,je n'aurais jamais fait ça !!!!tu as eu un sacré courage mais le résultat en vaut la chandelle !!!! <br /> <br /> encore un grand bravo il est magnifique !!!!!!!!!!!
S
Hello,<br /> <br /> Bravo et superbe. Je suis comme bcp, admirative de tant de bandes....Et oui, comme toi, j'ai pris en premier les plus avancés.... ceux que je devais juste quilter ou finir les bordures...<br /> <br /> Alors au mois prochain, Amitié, SyPi
G
Bravo pour la persévérance!!! (un conseil, Chef, si tu permets, mets le biais tout de suite, sinon, tu auras encore du mal à t'y remettre!!)<br /> <br /> Encore bravo, ça fait un beau plaid ;o)))
D
BRAVO à toi d'etre arrivée jusqu'au bout !!! il est vraiment splendide !!! tu dois etre hyper heureuse !!!! félicitations ! (comme à un nouveau parent !!! tu es maman de ce patch fini !!LOL)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité