Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Juillet, août et septembre

De mes progressions à mes terminés:

Eh bien, mon ordi qui s'éteint et le brouillon qui part.....

pfff toutes mes excuses pour cette pagaille.

Donc je reprends ou j'en étais,

je vous disais que j'avais tout de même oeuvré

mais dans l'ombre...

avec assiduité et surtout,avec énormément de plaisir.

Je termine des z'afinirs.... Génial....

et cela motive super génial.

Alors  voilà pour juillet,

Là avec les cats, il est à finir: le tour, la glissière et le nom etc.

IMG_0403

ici il est fini.,

IMG_0776

Pour août:

Là aussi, j'ai fait la bordure, la coulisse et la broderie du nom.

IMG_0819

Et en septembre:

quilter les couvertures, faire des noeuds aux intersections des blocs ...

J'en ai terminé 3, mais une à été donnée plus rapidement que je n'ai pris la photo:

IMG_0816

 

Voilà pour le 3ème quart d'année...

Amitié à toutes, biz SyPi

Publicité
Commentaires
G
Ben dis-donc! tout ça!
S
Tu en as fait des choses dans l'ombre. As-tu travaillé seulement le premier we du mois ? En tout cas chapeau d'avoir resorti tous ses ouvrages oubliés.
C
C'est du beau travail !! mais essaie de ne pas rester dans l'ombre comme tu dis, l'intêret de ce blog est quand même de publier régulièrement pour montrer ses avancées !!
E
Bravo, tu as bien travaillé !
C
un grand bravo et 2012 bisous pour cette nouvelle année<br /> <br /> cox
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité