Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Mon Log Cabin Géant

Je crois avoir cousu aujourd'hui les dernières bandes de mon Log Cabin !

Il m'en reste pourtant une grande quantité, mais le plaisir n'est plus le même, et la taille est déjà bien raisonnable (105 x 130 cm)

J'ai donc réalisé les deux grands cotés de mon ouvrage. Ils sont composés de 80 rectangles environ chacun

SAM_3511

SAM_3513

Le mois prochain je passe à la doublure, et je couds quelques nouettes pour le matelassage, et j'en aurais terminé !! Comme j'ai hâte de passer à autre chose, il y en a tellement qui attendent !!

A bientot, et bravo à toutes pour vos avancées !

Patch et faribole

 

Publicité
Commentaires
G
L'intérêt du modèle est que tu peux l'arrêter quand tu veux (ou presque!)<br /> A bientôt!
F
impressionnant toutes ces bandes, j'aimerai bien le voir en réalité. n'est ce pas trop rébarbatif ? En tout cas ça rend bien
F
C'est sûr que d'avoir du défaire une grande partie n'est pas des plus stimulant ... tu as raison de t'arrêter si ce n'est plus du plaisir !!<br /> Il est superbe comme ça !! <br /> Florence
M
C'est superbe! Et que feras-tu des bandes qui restent?
S
Bravo. Tu as vraiment eu du courage de faire tout ce boulot. Un travail de tytan.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité