Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Un nouvel ouvrage !

Je me suis enfin décidée à choisir mon deuxième ouvrage oublié...

Un patch fait grâce aux blocs de mes copines de Fil à Gogo. Le sandwich est prêt depuis 2 ans !!!

Il doit être fini pour notre prochaine expo en 2013. J'ai donc encore un peu de temps !!!! 

 

IMG_2200

 

Comme je suis encore en plein cadeaux de Noël, je n'en suis qu'au stade de projet...

Je pense à un quilting assez simple avec du coton perlé :

 

 

IMG_2198

 


JOYEUSES FETES À TOUTES !


Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Bravo, et bon quilting.... c'est un vrai plaisir d'arriver si près du but.<br /> <br /> Amitié, SyPi
S
Je ne patche pas et il me semble que vous oubliez toutes vos ouvrages dès que vous arrivez au quilting. Allez courage tu as un an pour le terminer.
F
bonne idée le coton perlé, ça donne un effet country approprié à ton patch et surtout ça permet de faire des points plus longs et moins réguliers, idéal pour celles qui n'aiment pas trop le quilting
P
Ah le matelassage ! C'est souvent l'étape qu'on reporte à plus tard.... Tu as bien fait de choisir le coton perlé, c'est moins monotone, et si tu as l'habitude du fil à quilter, ça change un peu.
C
Bon quilting !!! bonne idée le coton perlé !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité