Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

UN PETIT PEU!

 Alors, le matelassage de mon Scrap Quilt avance peu ! (mais au moins, il prend l'air le temps des photos) Non, j'exagère car j'en suis aux bords du carré central. Je quilte dans la couture, je n'aime pas ça (car on ne voit pas bien ce qu'on fait) et puis, c'est bientôt Noël alors, il y a tant d'autres choses à préparer... A bientôt.

éléments montage_2

(la semaine dernière)

éléments montage1_2

(ce week-end)

PS : on ne pourrait pas créer un « bouton » représentant « Les Ouvrages Oubliés » pour mettre sur nos blogs ?

Publicité
Commentaires
S
Magnifique.
L
Ton ouvrage est magnifique ! Il avance un peu c'est le principal... j'ai pris note de ta demande pour le bouton, oui c'est une bonne idée : j'en ferai un dès que j'aurais le temps (pas trop en ce moment !)
E
L'essentiel c'est d'avancer ! Ce quilt est superbe !
F
J'aime beaucoup tes photos !! <br /> Le quilting c'est toujours long....alors tu es sur la bonne voie !!<br /> Florence
C
Joliment mis en scène !!! très joli ton scrap quilt !!! et tant pis si tu n'aimes pas le matelasser, il sera encore plus beau !!! et c'est un merveilleux souvenir des copines du mercredi !!! biz
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité