Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Log Cabin Géant

Je suis à la bourre pour ma photo, mais j'ai bien travaillé ce mois-ci !!

Je vous montre :

123_5877

J'ai travaillé deux bandes de 15 cm, séparément. Elles sont composées chacune, de 11 rangées de rectangles. Je les ai ensuite cousues en haut et en bas de mon Log Cabin. J'obtiens ainsi une hauteur de 130 cm !! Yahoo ! J'y suis presque !

123_5882

Le mois prochain, je travaille sur les grands cotés, et je passe à la bordure !! YES !

A bientôt donc, pour la suite.

Publicité
Commentaires
G
Foulala! quelle entreprise! digne d'un maçon!bravo! <br /> mais tes photos...hum-hum...un peu flou, un peu loin ;o)))Allez, je te taquine!
C
Belle avancée !!! j'espère qu'après, tu n'as pas de matelassage ??
E
Bravo, quel travail !!
F
Impressionnant !!!<br /> Florence
A
Quelle avancée !!! Bravo !!! ta patience sera bientôt récompensée et quel bonheur tu auras à admirer ton oeuvre terminée !<br /> Bises et bonne continuation !<br /> Claire
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité