Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

So Chic

Nous nous sommes installés Elle et moi sur la terrasse dimanche, et à la fin de l'après-midi, tous mes morceaux étaient tracés, coupés, disposés, épinglés sur un ravissant linge ancien papier absorbant et prêts à être cousus.

001

 

Je crois que notre prochaine rencontre, le mois prochain, se fera plutôt au coin du feu!

 

l'Ouvrage Oublié de Muriel

 

Publicité
Commentaires
G
Qui sait? novembre sera peut-être ensoleillé puisqu'il n'y a plus de saison!!! jolis tissus surannés...
C
De bien jolis tissus !!! tout est prêt à coudre, c'est merveilleux !!!
F
Je craque pour ces tissus !<br /> Florence
A
Ravissants ces tissus ! cela promet un bien bel ouvrage !
S
Belle avancée.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité