Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Je ne vous avais pas oublié

Comme beaucoup, j'ai eu des vacances bien remplies mais pas de temps pour tout réaliser alors je n'ai pas tenu le précédent objectif :-( J'essaie de rattraper le coup en vous montrant mon 9e bloc de Leanne's house.

LH9cousu

Ce n'est pas le dernier, j'ai laissé le 8e de côté car je souhaite le modifier, mais cela devient bon...

Je n'arrive pas à poster les photos des détails !

J'essaie de broder ce bloc pour le mois prochain et je vous montre le tout...

à bientôt

 delphégore

 

Publicité
Commentaires
G
Les broderies! les broderies!
F
Le problème, c'est qu'on voudrait faire trop de choses !!!! Tu as quand même réaliser un bloc !! Alors, bravo !<br /> Florence
M
Tu as un bel objectif. C'est vrai si nos journées pouvaient être un peu plus longues.<br /> Bises
M
Le temps, le temps si on pouvait trouver un moyen d'en acheter........
S
Là aussi j'adore ce que fait Delphegore......
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité