Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Tellement oublié au fond d'un tiroir que je

Tellement oublié au fond d'un tiroir que je n'avais même pas été sorti de mon emballage !!! Et puis, à l'occasion du grand-rangement-pour-attaquer-l'année-du-bon-pied...

Elle m'a déballé,



002

 

a préparé ses gabarits et les tissus...



001

 

Elle a même pris une précaution préalable, parce qu'elle a eu des déboires avec un kit du même fournisseur il y a quelques mois... Cette fois-ci elle a vérifié tout de suite que le tissu fourni serait suffisant.



003

 

 

Ouf ! Je suis bon pour le service ! Alors, on se revoit début octobre.

 

L'Ouvrage Plus qu'Oublié de Muriel

Publicité
Commentaires
C
Joli modèle !! jolis tissus !!! ça va être superbe !!!
G
Joli modèle! mais la quantité de tissu est vraiment minimum! j'espère que les coutures sont comprises dans tes gabarits ;o)))<br /> Bon patch!
F
Les tissus sont très romantiques !! ce sera un bel ouvrage !<br /> Florence
L
Oh cela aurait été dommage de l'oublier complétement !!!
M
Tu as bien fait de le ressortir, rien qu'à la vue des tissus, je sens que ça sera splendide<br /> Bises
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité