Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Dream of a garden, septembre 2011

Bonjour à toutes !

Après une pause estivale, j'ai pu reprendre ce week-end le matelassage de mon petit quilt... Quelques points sont donc venus s'ajouter aux précédents...

P9060008

P9060009

 

Ah, voilà de l'aide qui arrive...

P9060011

Et comment je vais faire pour travailler, moi, maintenant !!!

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Très joli quilting! et joli matou!
C
Très joli motif de quilting !!! bravo !!!
F
Joli quilting !!!<br /> Florence
M
J'aime beaucoup le motif de quilting que tu as choisi et pas d'excuse tu as une aide précieuse<br /> Bises
S
Le quilting n'est pas un des boulots les plus rapide, mais tellement joli quand c'est fini. Courage encore quelques coups d'aiguilles ...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité