Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Mon ouvrage oublié n°2

J'ai râté les rendez-vous de juin, juillet et août, cette fois-ci malgré toutes mes occupations du week end, j'ai quand même trouvé le temps d'avancer dans mon ouvrage.

Je vais rajouter une bande de 20cm à mon plaid, il fera donc 96 x 135cm et j'aimerai qu'il fasse 200cm de haut.

Je vous préviens je vais un peu tricher car j'ai bien l'intention de rentrer tous les fils avant le mois d'octobre.

 

IMG_1547

Bon courage à vous toutes.

St!tch

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas vu ton travail! ça m'épate! quel patience il faut!!! bravo!
S
ah ok des granny et point vague <br /> très coloré vitaminé encore une fois bravos bravos<br /> Sandy
S
wouah il est magnifique<br /> superbe<br /> est-ce qu'il est possible d'avoir un tuto car je dois faire une couverture pour mon petit gars et sincèrement ton plaid est au top<br /> merci et à très vite<br /> Sandy
F
Ton ouvrage est bien gai !! Je révise mes préjugés sur le crochet !!<br /> Florence
E
Bravo, il est superbe !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité