Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 août 2011

GRANDE NOUVELLE

C'est bientôt la rentrée, mais aussi :

Le 1er week-end du mois de septembre !!!

Pendant l'été, c'est le temps du repos, la bronzette, les enfants, les baignades, les ballades, les confitures, etc... on onblie un peu plus notre ouvrage au fond du panier....
Mais bientôt : plus d'excuses ! Alors on ressort son ouvrage, courageusement, on reprend les aiguilles, les fils, les tambours, et on y va gaiement !

C'est le moment des bonnes résolutions ! Allez allez !! On se motive ! Et dès la semaine prochaine, on montre aux copines comme on a bien travaillé !

Bon courage à toutes, le plus dur c'est de commencer, après ça roule tout seul !!

Losri et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
M
Un ouvrage en kit tellement oublié qu'il n'est même pas commencé, retrouvé lors d'un grand ménage de rentrée, ça compte ou pas?
F
Je suis bien lancée !!! le week end va être productif !!<br /> Florence
G
Je vais monter au grenier chercher le suivant !!!! et au boulot !!!
N
Tu fais bien de nous relancer!<br /> Pour ma part, je vais de nouveau abandonner le dernier ouvrage présenté pour me remettre au montage d'un autre...je vous fais découvrir ça ce WE!
C
Peut-être que pour certaines, les vacances sont finies, mais pour moi elles commencent à la fin de la semaine, alors c'est sûr que je vais avancer mon ouvrage oublié !!! biz
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité