Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 août 2011

3ème ouvrage oublié

Ce matin, pas besoin de me presser : la saison a pris fin hier soir, plus besoin d'aller aider ma fille à son activité saisonnière. J'avais le choix entre ménage ou me faire plaisir et j'avoue que je n'ai pas hésité une seconce. J'ai donc rejoint mon petit coin patch délaissé durant ces 2 mois. j'ai ouvert ma malle aux trèsors et trouvé ce sac : P1080522 Mais Bon Dieu c'est bien sûr me suis-je dit, en voici encore un d'ouvrage oublié. Voyons voir l'intérieur : P1080523 

Des blocs en vrac, tout froissés. ça y est je me souviens, il s'agissait d'un BOM auquel j'ai participé il y plus de 10 ans et que j'avais laissé tomber lors du montage car il y avait des erreurs avec les blocs de bordure. P1080524 P1080525 P1080526

 Et bien le voici mon 3ème ouvrage oublié. Dans un premier temps, je vais devoir tout remettre à plat, et essayer de monter le top. Bien sûr, avec les déménagements depuis le début de ce patch, je n'arrive pas à remettre la main sur le modèle. Mais bon, depuis j'ai progressé en patch et je devrais m'en sortir.

Publicité
Commentaires
G
Déjà le troisième! bravo! <br /> J'ai hâte de voir celui-ci à plat et assemblé!
G
Il promet ce bel oublié !!!<br /> Tiens ça me fait penser que j'ai desannées 80 un sampler en morceaux qui attend son tour hi hi faudrait bien que je le retrouve dans tous mes cartons
H
J'ai réalisé ce patch, il y a quelques années mais il est difficile à monter (mesure de bloc et les dessins imprimés). J'ai eu la même difficulté que toi, j'ai récupéré les petits décalage lors de la mise sur ouatine. Par la bordure, j'avais terminé avec des bandes de 15 cm sur 3 cm avec tout les coloris des blocs. Ma maman la réalisé avec les bordures traditionnelles, mais les deux sont superbes.je te souhaite beaucoup de plaisir.
A
Bien raison de le sortir car il parait très joli et bien raison de prendre le temps de se faire plaisir avec des aiguilles et du fi...
V
Tu as bien raison en effet de le resortir, il a l'air bien beau ce patch!<br /> Tu vas encore en faire une merveille.<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que la saison s'est bien passée pour ta fille.<br /> Bisous
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité