Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
26 août 2011

Preque terminé

IMGP3304

Il est presque terminé. Youpi. Le systéme d'attache n'est toujours fixé et  il me reste à refaire un sac pour la chatte du milieu. Seul problème : je le veux différent des autres. Dans un premier temps, j'avais réalisé un petit sac en crochet mais le résultat n'est vraiment pas joli. Le coton était trop gros et la couleur noire n'était pas terrible.

Je compte donc en refaire un en DMC (celui que l'on utilise pour le point de croix). Je voudrai vraiment un sac différent pour cette chatte car j'aimerai y glisser des minis aiguilles à tricoter (petit clin d'oeil à une autre de mes passions, le tricot)...

IMGP3300

Peut-être que l'une d'entre vous aura une idée ? N'hésitez à m'en faire part. D'ailleurs, j'hésite sur la couleur. Noir, c'est pas top, une amie me conseille du gris moyen mais j'ai peur que cela soit un peu terne en comparaison des autres sacs...

Publicité
Commentaires
G
Elles sont bien grassouillettes tes chattes j'adore !!!
L
Ton ouvrage est très amusant.... oui un sac bien vif serait bien ! Orange... pourquoi pas ???
P
Pour la couleur, je mettrais du orange vif, un peu comme le fond du rectangle en haut à droite ! Mais bon j'ai tendance à mettre du orange partout !!
P
Avez-vous pensez à un sac de couleur unie (beige??? écru??? blanc???) avec une broderie rouge ou une autre couleur flamboyante ???<br /> J'adore vos minous!<br /> <br /> N
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité