Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 août 2011

Contente !

Et bien, oui !!! J'ai terminé mes 3 dernières étoiles !

!IMG_1413

J'ai donc les 17 requises...

 

IMG_1417

Et je n'ai pas pu résister...j'ai commencé à assembler le top !!! Bien au chaud,  en regardant la grande parade de Lorient..."Si tu ne peux aller en Bretagne, laisse la Bretagne venir à toi par la petite lucarne !"

IMG_1425

Je commence enfin à croire qu'il sera fini un de ces jours !!!

 

Publicité
Commentaires
P
YES !!! Quelle courageuse ! Bravo ! C'est magnifique !
B
belle avanvée! vivement le mois prochain pour voir la suite
F
ce patch promet vraiment d'être superbe, j'adore et ça aurait été trop dommage de le laisser en plan
L
Wahou ça va être sublime !!!!
V
vraiment très beau ce patch, bravo!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité