Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 août 2011

L'Ouvrage Oublié de Muriel, IV

Ca y est, mon quilting est terminé,

002



Mon bord est rabattu, mon étiquette est cousue,

OO__tiquette





Et nous partons en Charente-Maritime. Mais je n'en reviens pas - au sens propre !

Elle a en effet décidé de se séparer de moi là-bas. Elle m'offre à quelqu'un qu'elle aime beaucoup ! C'est mieux que de finir oublié dans un tiroir, non ?

 

 

PS: Elle a bien fouillé dans le fond de ses tiroirs, mais elle n'a pas trouvé d'autres ouvrages oubliés, rien que des projets-même-pas-encore-commencés. Mais Elle reviendra vous rendre visite et vous encourager, promis.

Publicité
Commentaires
L
Et ben mince alors... une lacheuse... fôte d'encours oublié.... ça existe ??? Allez va... bravo !
E
Il est magnifique, bravo !
M
Et hop : un de terminé. Bravo... et aucun autre à terminer... Il n'y a plus qu'une seule solution possible : en commencer un autre, l'oublier un peu et nous le montrer dans quelques mois lorsqu'il sera bien enfoui au milieu des autres projets...
S
très joli! tu as de la chance de ne plus avoir d'en cours! Bonnes vacances!
C
Dis donc, tu es un peu en avance !!! ton patch a l'air bien beau, mais tu ne nous mets pas des photos de détail !!! tu as dû faire une heureuse !!! je n'en reviens pas que tu n'aies pas d'autres ouvrages oubliés, moi j'en ai plein qui attendent que je m'occupe d'eux !!! bravo en tous cas !!! bonnes vacances !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité