Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

TOC TOC TOC

Y a encore quelqu'un par ici ??

Je ne voudrais pas déranger, mais juste vous rappeler que le 1er week-end du mois d'Aout approche... Encore une semaine pour se préparer ! Si vous n'êtes pas encore en vacances, ou si la reprise vous guette, n'oubliez pas de ressortir votre ouvrage.

Pour ce mois-ci, on ne vous demande pas beaucoup : une aiguillée de quilting, deux longueurs de broderie, un granny.... un tout petit pas en avant, juste pour garder le rythme....

Et à partir du 8 Aout, vous pouvez nous montrer votre avancée !

A bientôt !!!

Bonnes vacances !!!

Patch & Faribole et Losri

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, suis là... et je songe déjà au prochain qui ressortira de mon tiroir. <br /> Si tout va bien, je devrai terminer mes petites chattes ce mois-ci.
F
Oui! oui! il y a quelqu'un !!!!<br /> J'espère bien finir ces satanées étoiles !!!<br /> Florence
C
Toujours là et toujours prête !!! à bientôt
S
Pour ma part, je vais commencer le quilting de mon chemin de table!
E
Sans moi pour ce mois-ci, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le temps d'avancer mon ouvrage ! Ça sera pour le mois prochain !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité