Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Suis ravie

Suis vraiment ravie d'avoir ressorti un oublié de mes tiroirs. Je n'ai pas oublié mon petit travail de ce mois-ci. Mon top était presque terminé. Je l'ai désormais associé au molleton et il est quilté.


Ce n'est que du bonheur que de  ressortir cet ouvrage oublié. C'est la motivation qui me manquait. Me voilà donc à nouveau sur les rails pour terminer mon ouvrage. Et tout cela : grâce à ce blog. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule avec des ouvrages dormants au fond du tiroir. C'est motivant de savoir qu'une fois par mois, je ressors mon oublié. Je pense déjà à l'oublié suivant....

Et je crois bien, que le mois prochain, il sera terminé. Il me reste à faire le biais de la bordure, le manchon de suspension et l'étiquette.

Merci encore pour ce petit coup de pouce.

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien merci pour ce très gentil message !
M
Même si je mets une petite photo, vous ne verrez pas grand chose... mais dès qu'il est terminé, vous le verrez, c'est promis.
P
Mais oui avec une photo, ce serait mieux !! Fais-nous profiter de ton avancée !
M
Et puis on aura peut être une petite photo ????
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité