Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

quelle souffrance !

je n'aime plus les tissus choisis mais fallait bien le finir......... il n'est pas entièrement repassé......

 

j'y ai travaillé tt l'am d'hier, jusqu'à 4h ce matin........... je garde le quiltage pour la rentrée, ca meublera les am du club de patch... on papote, on papote, faut qq chose qu'on fait sans réfléchir........... hihi..........

 

DSC05627

 

 

Publicité
Commentaires
P
mille mercis pour vos encouragements, les filles......<br /> <br /> j'irai jusqu'au bout, ca c sur ! :)
P
Quand on reste trop longtemps sur un ouvrage, on finit par se lasser ! Mais je confirme, ton choix de tissus est très sympa, et j'aime beaucoup ton modèle aussi !
F
J'adore tes tissus et le modèle est très sympa !! Tu fais bien de le finir...tu vas de nouveau tomber sous son charme !!!<br /> Florence
S
Je ne comprends pas que tu ne puisses plus aimer tes tissus, ils sont superbes, moi j'adore. Bravo
B
je les trouve bien ces couleurs, le violine est une couleur très en vogue actuellement,allez courage une fois terminé tu auras de nouveau le coup de foudre<br /> sylvia
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité