Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Et voici le sac de ma Mamie Odile terminé !

Et oui, mamie a travaillé sur son ouvrage "sac Sashiko" et le voilà terminé, je vous laisse jeter un oeil sur la finition du sac ici ou sur mon blog pour les commentaires que je lui transmets chaque fois !

D'ailleurs merci pour vos commentaires, elle n'a pas internet mais elle est très contente et fière quand je lui dit que des filles ont aimé son travail et l'encourage à le terminer ; je crois que ça l'épate d'avoir des copines virtuelles !!!

Bisous et à bientôt

Louloucat

 

SAM_1289SAM_1287

alors vous le trouvez comment ?

 

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu hier, Mamie Odile était fière avec son beau sac ! Et il est grand, on peut en mettre des choses dedans ! A bientôt pour le prochain oublié !
F
Bravo ! ça change du bleu marine pour le sashiko !<br /> Florence
C
Très belles finitions !!! j'adore ce sac !!! bravo Mamie Odile !!!
O
il est superbe felicitations<br /> ourmia
M
Très joli sac , Mamie!<br /> Bravo!<br /> A quand le prochain?<br /> Une autre mamie.....
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité