Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Honte sur moi !!

Ben oui quoi... j'ai un peu honte... enfin un tout petit peu de culpabilité... car je n'ai pas touché à mon ouvrage ce week-end et comme je pars dans trois jours en vacances, je ne le toucherai pas en Juillet....

Mais j'ai des excuses... Ben oui quoi c'est un peu de la fôte de ma copine Patch et Faribole, elle n'arrête pas d'organiser avec mon homme des fêtes surprises pour mon anniversaire... alors comment voulez-vous que je m'organise !!!

Alors bravo à toutes celles qui ont travaillé sur leur ouvrage... et rendez-vous pour moi début Août !!!

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances sans culpabilité !!! il y aura encore plusieurs premiers week-ends !!!!<br /> Florence
G
Toi, tu l'avoues...moi, pas...ça ira mieux la prochaine fois!
S
Comment cela.... faire la fête, puis partir en vacances... sans avoir fait ses devoirs.....pffff<br /> ya plus d'jeunesse !!! mdr<br /> <br /> Un tout bon anniversaire. Amitié, SyPi
P
Elles ont bon dos les copines ! Ah ben MERCI ! Après les pleurs, les mauvaises excuses ! Bon tu as raison de ne plus penser qu'aux vacances pour te remettre de tes émotions ! Tu es pardonnée pour cette fois, va !! Bonnes vacances !
M
Profiter de ceux qu'on aime, c'est bien aussi!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité