Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Juillet est là..lala

Voilà le premier d'une de mes piles

je l'ai donné à quilteril y a quelques mois

superbe travail !

Il ne me reste plus que la bordure à coudre et à replier.

Lui donner un nom, lui mettre une date et une coulisse.

AYAPLUKA

Amitié et courage à vous toutes.

IMG_0403 - Copie

Pst vous avez vu, j'ai de l'aide....

ce ne fut pas possible de mettre le plaid à plat avec ces terreurs

en fait vous ne les voyez pas tous... j'en ai un dessous encore !

Biz à toutes.

SyPi

Publicité
Commentaires
G
Beau travail! Tu pourrais nous montrer mieux le matelassage... par une plus grande photo peut-être? n'en déplaise aux chats bien sûr!
C
Superbes les couleurs !
E
Très joli, on dirait un vitrail moderne !
M
C'est le bleu des vitraux de Chartres, si tu cherches l'inspiration pour le nom!<br /> Ah ces matous, on ne peut jamais photographier ses plaids tranquillement!
F
Courage pour la dernière ligne droite !!! Ce quilt est splendide !<br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité