Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 juin 2011

La petite maison dans la prairie

                                        Cela fait x ... mois que je ne n'ai pas montré ma progression ... même pas honte !

 

                                        Je suis désolée pour ma mauvaise qualité de ma photo !J'ai rajouté une petite phrase puisée dans le livre de Laura "l'oseille sauvage a le même goût que le printemps", j'ai rajouté la bordure de fleurs et sur le côté droit où rien n'était prévu, j'ai réalisé une petite Carrie, je suis en train de broder son bouquet de fleurs !

                                        Pour Carrie, je me suis inspirée d'un modèle du merveilleux livre de Jacqueline Morel, "le petit monde". éditions Quiltmania. Normalement, je n'ai rien à rajouter, j'en suis arrivée au quilting (beurk !) mais pour retarder ce moment fatidique je vais rajouter un élèment, je ne sais pas encore lequel, lorsque le top sera terminé, je vous montrerai le modèle et mon patch pour que vous puissiez voir les ajouts !

 

 

Montages3

 

                                        Bravo à chacune pour ses avancées ... soyons plutôt des tortues que des lièvres, l'essentiel étant d'arriver au but ! bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Tu es là aussi ????<br /> <br /> Maman mule
G
Oui, c'est dommage qu'on ne voit pas le patch en entier (je viens de commencer le même modèle...)!<br /> Bon, une avancée est une avancée! moi aussi, je traîne les pieds en ce moment...bravo à toi!
A
C'est un quilt qui a un air très frais...tout à fait dans l'air du temps. Bravo et bon courage pour la suite.
S
Et pourtant, du quilting l'été est une autre occasion de rester au calme.... sur la terrasse ou le balcon, au frais....avec un ti verre de ...<br /> Courage et bravo. Amitié, Sypi
F
C'est sûr que quilter pendant l'été, ce n'est pas tentant ! Garde le pour cet hiver !!! et sort un autre OO de tes tiroirs !!!<br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité