Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 juin 2011

L'été arrive... notre week-end aussi !

Coucou les copines....

Oui ça sent bon l'été.... mais vous n'ètes pas encore parties en vacances n'est-ce pas ?????

Alors oui nous allons travailler ce prochain week-end... vous savez le premier week-end de Juillet... sur notre ouvrage oublié...

Alors les copinettes... préparez votre ouvrage, préparez votre fil et votre aiguille.... et... ya plus ka !!!

Rendez-vous à partir de lundi matin pour voir vos jolis ouvrages bien avancés !

Patch & Faribole et Losri !!!

Publicité
Commentaires
O
Ce week end impossible de faire quelque chose nous sommes rentrés de Bretagne vendredi soir et mon mari a décidée de commencer a refaire la cuisine j'ai du tout déménager et l'aider donc pas de patch cette fois<br /> Ourmia
S
Pour moi... je me demande si j'en ai encore....<br /> MDR<br /> bref je ne sais lequel ???<br /> et je crois bien que je vais prendre le premier sur la pile la plus proche...<br /> et go ....<br /> Amitié, courage et bon weekend.<br /> SyPi
C
ça va être dur dur de trouver du temps ce week end, mais promis, j'essaie de me motiver et de trouver un petit moment !
M
Suis prête mesdames... vais tricher un peu car comme je suis en vadrouille ce WE, je vais me rattraper dans la semaine.<br /> <br /> Le patch est sorti du tiroir. Cela fera bizarre de le ressortir après tant de mois sans y toucher. <br /> <br /> Je sais déjà quel sera le prochain oublié.<br /> <br /> Merci encore de nous motiver à terminer nos vieux en-cours.<br /> <br /> <br /> Mercir
M
Ben moi aussi, j'ai triché, j'ai déjà travaillé sur mon ouvrage plus du tout oublié grâce à vous eux , merci les filles !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité