Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Oublié dans la corbeille d'une copine ....

C'est l'histoire d'un patch oublié dans la corbeille de Claude, une de mes copines du vendredi.

Un patch , ou plutôt des blocs, qu'elle avait gagnés ce jour-là

Et oui, c'est pas d'hier

Comme vous l'avez déjà certainement remarqué, surtout si vous avez déjà gagné,  quand on participe à un quilting bee, l'ouvrage fait n'est pas toujours très bien cousu. On se dépêche, on papotte, et on ne s'applique pas assez. Si bien que celle qui gagne les blocs a du travail pour tout remettre bien d'aplomb.

Alors Claude a commencé à découdre, découdre, découdre, puis recoudre bien comme il faut, avec de jolis petits points bien réguliers et bien alignés,

Et puis un jour elle en a eu assez, de défaire et refaire ;

Les blocs sont donc restés un certain temps dans le fond d'un placard,

Puis ont atterri dans ma malle à trésor

ouvroublié2(1)

A moi de jouer, maintenant, patiemment je continue de découdre, recoudre, découdre, recoudre .............

ChristinePatch

 

Publicité
Commentaires
G
Tu es encore plus méritante si c'est l'"oublié" d'une autre! Les blocs sont très chouettes!
S
J'aime assez ces blocs et me réjouis de les voir montés....<br /> alors encore un peu de patience et de courage,et je suis certaine qu'il sera de toute beauté.<br /> Superbe, amitié, SyPi
L
ah un bel ouvrage qui finalement aura sa petite histoire !
N
faire et défaire c'est travailler !Il faut être exigeante et vouloir le meilleur en patch .A la fin on a une trés grande satisfaction .courage et à bientôt pour les avancées !
B
courage, le résultat devrait être joli vu les couleurs<br /> sylvia
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité