Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Voici mes petites Beach Kitties

J'ai pris le temps de prendre 2 photos de mon ouvrage. Voici donc mon avancée actuelle.

IMGP3203

et une vue plus détaillée :

IMGP3205

J'adore le rendu des couleurs. Je compte continuer en fixant mes petits sacs, en préparant le sac de la Kittie du milieu. Il me faudra ensuite ajouter le molleton et le tissu du fond, puis enfin quilter avant de rajouter le biais.

Ce serait vraiment dommage qu'elles repartent dormir au fond de mon tiroir.

Publicité
Commentaires
S
bravo et de saison ... les bikinis.<br /> Amitié, SyPi
C
Vraiment sympa tes beach kitties ! en effet, ce serait dommage de les ranger au fond d'un placard ! Les couleurs sont très jolies
L
Il est sympa comme tout ton ouvrage !
V
Excellent ton patch ! continue , il est très original et marrant ! bises. Valérie
M
Oh oui, ce serait dommage, elles sont trop rigolotes et trop joyeuses pour se morfondre au fond d'un tiroir!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité