Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
19 juin 2011

"OO" saison 2

Bonjour

Je vous présente un OO depuis l'an passé : broderies du Calendopatch du blog de "Au Bonheur des mains". Pour chaque mois, un modèle de broderies à réaliser avec choix des couleurs et des fils perso...le tout monté en patch. A ce jour j'ai réalisé quelques mois ! Je vous montre....Pour la finition, je reprendrai l'idée de Gipsy du blog "Gipsyquilt" pour un montage "Beequilt" ! Les fonds se composent de morceaux de jean usagés. Quelques fois, j'ai modifié le modèle de base. J'aime beaucoup le travail de ce blog. AGD est très douée !!! Au début du mois prochain pour la suite....calendopatch 001calendopatch 003calendopatch 004calendopatch 005calendopatch 006

Publicité
Commentaires
S
Bravo et sur une toile de jeans.... magnifique, tout en finesse. Bravo<br /> Amitié, SyPi
L
Oh oui que c'est joli... j'aime beaucoup ton ouvrage... et maintenant il est sûr de ne pas finir dans un tiroir
M
C'est très joli, j'adore l'idée du fond en jean!
C
Ravissant !!! j'adore tes broderies !!! à bientôt pour la suite !!!
M
Oh ! un bel ouvrage. J'aime beaucoup. <br /> Pas encore testé la broderie avec rubans. Je m'y mettrais un jour mais les journées n'ont que 24 heures.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité