Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Une dépoussièreuse de plus

Coucou : j'ai quelques ouvrages qui dorment depuis un bon moment dans mes 2 grands tiroirs consacrés au patchwork.

Aussi, lorsque je suis tombée sur le blog des ouvrages oubliés, je me suis vite décidée. A vous voir ressortir vos ouvrages, je me suis dit que je pouvais faire la même chose.

Il me reste maintenant à choisir lequel aura le droit de ressortir de sa cachette...

A très bientôt donc.

Mamouane

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue, à bientôt, avec ce nouvel ouvrage sorti de sa cachette...<br /> Amitié, Sypi
M
Vite, vite on veut voir !!
N
Au plaisir de découvrir ton ouvrage oublié et bienvenue!
S
soit la bienvenue!
A
A bientôt alors pour admirer ton ouvrage en cours ! Bon dimanche !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité