Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Avancée de mon africain

Ce mois-ci, j'ai enfin ressorti mes aiguilles et mon ouvrage de mon panier pour l'avancer un peu !

DSC05023

J'ai cousu les différentes bandes ensemble et rajouté des bordures, imprimée sur les  côtés et noire en haut et en bas.

Prochaine étape, mettre le molleton et coudre perles et grigris avant de mettre l'arrière et de faire le quilting. Finalement les broderies seront quiltées à la fin et non brodées directement sur le tissu comme je voulais le faire d'abord, car le résultat n'était pas joli.

Bonne semaine et au mois de juillet !

Publicité
Commentaires
G
C'est un beau progrès, non?
M
C'est superbe , bon courage, ça diminue!
L
Bravo Cocotte !!! ça avance !
S
Bravo, bel ensemble. Super prometteur. Bravo.<br /> Amitié. SyPi
S
Bravo, bel ensemble.<br /> Il y a encore du travail, mais c'est super prometteur.Pi<br /> Amitié, Sy
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité