Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 juin 2011

BORN TO QUILT encore et toujours !

coucou

le mois dernier je n'ai pas posté bien qu'ayant avancé sur mon bloc... mais pas eu le temps pour la photo ! donc voici mon avancé sur ce fameux bloc ce week end encore ! à présent il me reste surtout la broderie... ouf le plus long est fait !!!!

DSCN4371

ce samedi à la médiathèque de Sainte Marie à la Réunion, nous étions une vingtaine de copinettes de patchwork réunies... et plusieurs à faire un ouvrage oublié !!!! donc vous voyez, meme de trés loin, votre blog rassemble des quilteuses ! c'est sympa entre nous cette connivence !!! merci aux créatrices de ce blog !!!!

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée !!! bravo !!!
S
Super idée organiser de faire en groupe des Z'afinirs.... <br /> Super, bravo, Amitié SyPi
P
Ah c'était ça, j'entendais un sifflement dans mes oreilles depuis quelques jours !! Et bien je suis bien contente que c'était votre réunion qui le provoquait !! Peut-être auras-tu décidé de nouvelles dépoussiéreuses !! Surtout si elles font toutes du joli travail comme le tien ! C'est un régal ! Bravo et bonne continuation entre copines !
E
Bravo, c'est très joli !!
O
je voie que depuis que tu es rentrée à la Réunion tu mets les bouchées doubles <br /> j'envisage de le commencer bientot ......
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité