Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Beau mois de Juin...

"Beau mois de Juin ,
change l'ouvrage oublié en bel ouvrage...."

Et oui les copines.....
le mois de juin est à notre porte....
le premier week-end des ouvrages c'est le prochain week-end....

Alors on se mobilise... on pense à notre ouvrage.. on prépare le matériel.... et on travaille sur notre bel ouvrage oublié....

Le mois dernier, seulement un tiers d'entre nous s'est mobilisé..... allez les copines il faut s'y mettre...

Pensez aux copines qui travailleront sur le même objectif que vous... finir un ouvrage oublié.....

Pensez à votre satisfaction lorsque notre ouvrage sera terminé....

Un petit rappel sur le fonctionnement du blog....

Entre le lundi 6 juin et le mercredi 15 juin on publie son avancée du mois....

Entre le 15 juin et le 25 juin on publie son nouvel ouvrage oublié si le précédent est terminé....

Restons mobilisées !!!!

Motivons nous pour le week-end prochain !!!!!

Patch & Faribole et Losri

Publicité
Commentaires
L
Super les filles... je vous sens bien motivées !!! génial ! bizzz et travaillez bien !
M
Promis je serai au rendez vous. Je n'y étais pas le mois dernier pour cause retrouvailles familiales mais je tâcherais de mettre les bouchées doubles ce weekend<br /> Bises
N
Merci pour ce petit rappel;Je vais appliquer ce que vous dites : dés vendredi 3/05 je vais préparer ce qu'il me faut pour mon ouvrage: bandes pour le log, le non tissé et bien sûr ma machine et samedi j'attaque !!!merci encore je me sens motivée!!!
G
Faut pas vous inquiéter on va s'y coller ....juste monter au grenier chercher la bête ....l'aiguille est toujours chaude elle hi hi !!!
S
Bon je fais partie des lâcheuses, mais promis,je travaillerai à double le week prochain.... <br /> Mais si je réfléchis.... c'est presque là..... <br /> Olala.... <br /> Amitié à toutes, biz<br /> SyPi
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité