Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Mon avancée de mon OOn°2

J'ai failli oublié de vous montrer mon avancée du mois de mon ouvrage oublié N°2.  Je l'avais déjà rangé dans sa boîte pour le mois prochain (et oui, j'ai du mal à accrocher avec lui !!!)

J'ai réussi à terminer ma deuxième bande et à l'accrocher à la première.  Et quelques carrés au crochet.  Je n'avance pas vite, à ce rytme là il me faudra des mois et des mois et des mois ...

IMG_1271

Enfin grâce à vous, elle sera un jour terminé car je sais que je travaillerai dessus au moins une fois par mois.

Merci d'avance pour l'avancée de mon ouvrage oublié.

St!tch

Publicité
Commentaires
L
Et bien pour un plaid de cette taille... des mois ce n'est rien.... alors continue gentiment chaque mois.... et tu la finiras tranquillement !
P
Il est vraiment superbe ! les teintes sont ravissantes, il faut le finir, courage !
N
Pense aux hivers rigoureux et gris où tu pourras te blottir sous ta "blanket" si joliment colorée !!!! Bonne continuation!!!
P
Je ne suis pas sûre qu'il te prenne encore beaucoup de mois ! Il est déjà grand non ? En tout cas il est superbe ! j'adore ! Je crois que je me lancerais bien dans un projet comme ça un jour ! Enfin ça me rappelle que j'ai commencé un plaid l'été dernier, j'ai fait 11 carrés ! Il va bientôt passer dans les Oubliés !
D
il est vraiment splendide ton plaid !!! j'espère bien que nous le verrons fini........ un jour ! et peut etre dans pas si longtemps que ça ???!!!!<br /> allez, courage ! moi j'aime ton ouvrage !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité