Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mai 2011

DOUBLE SUPERFICIE ....

MON AVANCEE DU WEEK END DERNIER JE VOUS LA MONTRE QUE MAINTENANT CAR J'AVOUE J'AI VOULU AUJOURD'HUI ASSEMBLER LES 32 GRANNY SUPPLEMENTAIRES AUX 32 EXISTANTS..... JE VOUS MONTRE LE RESULTAT MAIS IL FAUT ENCORE RENTRER LES FILS .... UN LONF TRAVAIL... DE PLUS LE MOIS PROCHAIN JE SERAI EN VACANCES DANS LE VAR SANS INTERNET ALORS JE NE POURRAIS VOUS MONTRER L AVANCEE QUE DEBUT JUILLET.... J ESPERE VOUS SURPRENDRE......

100_4157

CATHY

Publicité
Commentaires
L
Et bien oui... surprend nous !!!
D
Wahou tu as bien avancé, comme quoi un blog sympathique, quelques copines pour nous pousser un peu et nous voilà prêtes à faire des miracles ;o)<br /> à bientôt et bonnes vacances au soleil !<br /> delph
S
Superbe, bravo.Belles couleurs, fraîches, gaies.... Amitié, SyPi
C
Belle avancée !!! j'aime beaucoup tes grannies !!! bravo !!!
S
superbe travail!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité