Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Chantez lui une berceuse pour qu'il grandisse!

Bonjour à toutes,

Je comprends mieux pourquoi je l'avais laissé tombé; à l'époque je n'étais pas une pro. ( L.O.L) et je me laissais vite déstabiliser par mes petites erreurs.

Maintenant, je n'en fait qu'à ma tête, ainsi je peux rectifier le tir et voilà ce que ça donne:

IMG_0812

Le grand ménage et un exposé sur Brahms ne m'ont pas laissés beaucoup de temps ce week-end mais je suis très contente de mon avancée d'hier soir.

Certaines m'ont demandé d'où vient ce modèle ( je n'ai pas su leur répondre directement sur canalblog, j'suis pas encore une pro!!!!!). En fait, il commence à dater puisque le prix est en francs.

C'est " La Garrigue" ( à Caluire) qui proposait des modèles très sympa!

Je vous retrouve dans quelques temps pour vous montrer mon avancée et avec l'envie de vous montrer mes 2 prochains " ouvrages oubliés"....

Bonne continuation à vous toutes et au plaisir de vous lire!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable. Bravo.
A
C'est adorable, bravo !
F
trop sympa ce panneau enfant, un modèle que je n'avais jamais vu
S
Adorable, je le trouve chaleureux.<br /> Bravo, amitié, SyPi
C
Tout mignon !!! bravo !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité