Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Petit à petit .....

Hier, j'ai retrouvé mon troupeau ! J'ai fini tout le quilting du top. Comme je ne savais pas trop quel motif quilter sur la petite bordure, j'ai finalement opté pour la facilité : du piqué libre. Pour le week-end du mois prochain il me reste à égaliser le tissu de dessous et à monter une bande de passepoil (que je dois encore réaliser), l'étiquette et la bande d'accrochage. Bref, encore quelques bonnes heures avant de pouvoir à l'ouvrage oublié n°3P1080262 P1080261

Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables ces petites vaches. Tu as bien fait de les ressortir de l'oubli. Allez un petit tour dans les champs ....
L
aux champs les vaches! il est grand temps de les mettre à pâturer, tu as bien fait de les finir, ça me plait bien
A
Elles sont très sympathiques ces vaches bravo !
N
Elles ont un succés fou ces petites vachettes; cela aurait été dommage de laisser les starlettes au fond d'un panier!<br /> Bonne continuation!
G
Quelle efficacité!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité