Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Un pas en avant, trois pas en arrière !

Mon Log Cabin Géant a pris place dans le salon ce week-end. Le mois dernier, je l'avais laissé dans un état "un peu" gondolant, donc j'avais décidé de coudre une bordure en droit fil tout autour, histoire de le redresser ! Voyez plutôt, ce n'était pas bien concluant !

 03oct2010__003

Alors, armée de mon découvit de compet', j'ai tout décousu (enfin la bordure), et j'ai entrepris de le fixer sur un support. J'ai donc décousu le centre, cousu sur un drap fin, et ensuite commencer à recoudre des bandes composées de pleins de petits rectangles. Bon il y a encore du boulot, mais Pénélope n'a pas fait sa tapisserie en un jour !!

03oct2010__008

J'ai quand eu "un peu" mal au coeur de couper dedans, mais aux grands maux, les grands remèdes !

03oct2010__007

Les cicatrices sont encore fraiches, mais je trouve qu'il a meilleur mine ! Mon objectif pour le mois prochain, est de vous le présenter tout remonté, voire même avec la bordure !!

Bon courage à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
S
En effet tu n'as peur de rien. Moi je n'aurai jamais osé ... Bravo il est très prometteur.
B
alors là bravo, quel courage!!<br /> je crois que j'aurai laissé tombé définitivement<br /> nous allons t"encourager dans ton initiative, le résultat semble mieux<br /> allez courage<br /> sylvia (barna)
S
Bravo, quel courage et il en faut encore. Merci de nous faire vivre cet expérience.<br /> Amitié, SyPi
N
Impressionnant ce remaniement; je n'en aurais pas eu le courage mais je pense que le résultat va être payant et du plus bel effet!!! CHAPEAU bas!
F
Oh mon Dieu !!! Vision d'horreur !!!<br /> Mais tout compte fait, c'était la bonne décision ! Bravo !!<br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité